pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Pokemon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakim

Hakim


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 480 poké$

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:25

Hakim rentra dans le laboratoire du professeur Chen et un assistant arriva et le ramena jusqu'au professeur Chen le professeur Chen etait en réalité son idole il s'avanca vers son idoleet lui dit
"Bonjour professeur Chen voila comme vous savez j'adore les pokemon pourrais ai je en avoir un silvouplait !!

En réalité il hésitait énormément pour choisir son pokémon bulbizarre *nan* salaméche *oui* carapuce*nan* !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.forumactif.com
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:47

HJ - Je suis pas Modo mais je peux déjà te dire de calmer tes ardeurs. Tu n'es pas une superstar ni une célébrité, hors il n'y a que Regis et sa soeur qui soient parents proches du Prof. Chen. De plus, tu n'as PAS du tout de pokémon, pas même un Salamèche de 1000 pv au niveau 8, ça fait GROSBILL de faire ça. Tu fais comme tout le monde, tu viens chez le Prof Chen qui n'est PAS TON ONCLE, tu obtiens ton Salamèche LVL 5 si tu veux ! Et tu combats avec pour l'augmenter de niveau, tu n'as le droit qu'à 4 combats contre un pokémon par JOUR ! Ce qui veut dire qu'en une journée tu ne peux pas être LVL 7, j'espère que tu vois la difficulté d'entrainer son Pokémon. Alors va éditer ta belle fiche et edite moi ce BEAU sujet ! Voila, après le Prof Chen fait ce qu'il veut... S'il accepte que tu sois son Neveu ce n'est plus mon PB.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 480 poké$

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

Excuse-moi je veut pas avoir d'ennemi sur ce forum juste des amis donc j'ai édite voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.forumactif.com
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:01

HS - Il n'y a pas de blème... Parcontre lis bien le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

[Hrp: merci Reiji mais tout est ok maintenant ... on peut commencer]

Le professeur qui avait rassemblé de nombreuses affaires pour partir en vacances pendant deux semaines ... il vit alors un garçon vernir vers lui et demander "Bonjour professeur Chen voila comme vous savez j'adore les pokemon pourrais ai je en avoir un ?"

le professeur venait de réfléchir, il penssait que les inscription avait été terminer mais il se rappella qu'il y avait encore une fiche qui était resté sur son bureau . Il alla la prendre et ajouta " A oui , Hakim, s'est bien sa ... je suis hereux de te voir ... alors comme sa tu veux un pokemon "

le professeur alla derrière son bureau et prit 3 pokeball et les montra au garçon pendant que celui-ci parlait "Professeur Chen qui me consseillerai vous ?
- hôoo; moi tu sais, je les prendais tous, mais toi, tu ne peux prendre qu'un pokemon alors pour choisir entre ses trois .. s'est assez compliquer .
Moi, je ne peux que te conseiller par rapport à ce que tu recherche et par rapport à ton coeur ... , voila mes conseils ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 480 poké$

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:38

"Nan c'est bon je suis décidé je prend salameche "
il prit la pokeball de carapuce et la jeta en l'air en crianT
"salemche je te choisit !!"
un salameche sortit de la pokeball et sauta sur Hakim
"moi aussi je t'aime "
"Professeur Chen serait-il possible que je me lance dans un carriére de dresseur et ensuite faire un élevage ?"


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.forumactif.com
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:51

" Oui tu peux devenir dresseur pour ensuite débuter dans un élevage ... il n'y a pas de probleme là dessus et je t'encourage à le faire ... "

Le professeru prit 5 pokemball et les donna à Hakim " voici des pokeball, avec elles, tu pourras capturé des pokemon pour ensuite faire une équipe . Tu pourras alors commencer ton aventure à devenir dresseur de pOkemon . "
le professeur prit un objet rouge et continua " voici un pokedex, nous l'avons créé pour informer les jeunes dresseurs les pokemon qu'il a en face de lui avant de combattre . Il pourras aussi nous indiquer le nombres exacte de pokemon dnas notre monde .... "

le professeur fut heureux de voir un nouveau futur dresseur et ajouta " voila, si tu as des questions profites en, sinon tu peux t'en aller faire ton destin"
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 480 poké$

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:57

Hakim prit tout ce qui lui fut nécessaire il serra bien son sac fourra le pokedex dans sa poche et les pokeball dans son sac il dit ensuite a salemeche
"si tu n'y voit aucun inconvénient je prefere te laisser hors de ta pokeball mais quand il pleuvera je te ferai rentrer dans celle ci "
Salaméche saute sur le cous a Hakim puis se mit sur son épaule et il furent prét a partir
"au revoir professeur Chen"
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.forumactif.com
frtalex




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Dresseur/Eleveur/Observateur : dresseur
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokemon   Nouveau Pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Pokemon
» Premier pokemon
» Mon premier pokemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Bourg Palette :: Laboratoire du professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser