pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vient prendre sont pokemon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakane Ryuken
Jeune dresseur
Sakane Ryuken


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

Sakane arriva devant le labo du professeur Chen il n'y avait personnes il était le premier depuis le temps qu'il attendait ce moment enfin ce jour t'en attendut était enfin arrivé il savait dejà quelle pokemon il aller prendre, il entra dans le labo et vue le prof qui était sans doute occupé

"Bonjour Professeur Chen"

Le labo était grand il y avait des pokeball un peut partout et des machines il ne savait pas vraiment a quoi elles servait mais ce n'etait pas important
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:43

Le professeur Chen regardait un livre sur les pokemon eau, de nombreuses photocopieuses étaient en train d'imprimer quelques article sur le prochain tournois des dresseurs de Pokemon mais tout cela était sans importance pour le professeur .

de nombreux autres chercheurs étaient également dans la pièce, tous en train de faire leur devoir de scientifiques cherchant surement à devenir célèbre un jour .

Une porte s'ouvrit et un jeune homme entra doucement, le professeur Chen se retourna et déclar, heureux de voir Sakane

" ha bonjour Sakane, comment vont tes parents ? ... ha mais tu est ici pour ton Pokemon ? "
Le professeur Chen avait remarquer que le garçon s'était préparer pour le grand jour .
Revenir en haut Aller en bas
Sakane Ryuken
Jeune dresseur
Sakane Ryuken


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47

"Ma mere va tres bien elle ait tres emus que ce soit le grand jour je vais enfin partir pour la grande aventure je suis tres impatient de recevoir mon pokemon dite moi professeur a quoi servent toutes ses machines ?"

Sourit et le regarde et regarde les jeune gens qui sont en train d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:52

Le professeur regarda autour de lui, toutes ses machines avaient un emplois propre mais ...
" euh ... bon, allons voir les pokeball , as-tu choisi ??? ou te faut-il encore un peu de reflexion ..."

Le professeur suivit du garçon allèrent derrière un grand bureau où était déposé de nombreuses feuilles et documents ... et trois Pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Sakane Ryuken
Jeune dresseur
Sakane Ryuken


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

Sakane avait deja choisit depuis longtemps il suivit le professeur chen jusqu'a un bureau et vue les 3 pokeball devant lui il regardas le professeur Chen et dit:

"Ne vous en faite pas j'ai choisit je veut prendre le salameche"

Le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

le professeur Chen , prit une pokeball et la regarda et fit sortir le pokemon ... et un carapuce sortit de la pokeball

" heu ... non c'est pas celle-là ..."
Il prit une autre et fit le même geste que pour la première et là .. cette fois-ci ... un Salamèche sortit .

" Salaaaaa " celui-ci sauta dnas les bras de Sakane, le professeur sourit par ce geste et ajouta :

" je crois que vous ferez une bonne équipe ..., voici 5 Pokeball pour t'aider à capturer d'autre pokemon ... et un Pokedex ."
Le professeur prit un objet rouge de sa poche et lui donna avec les pokeball et continua :
" Je viens de le mettre en place avec quelques chercheurs et je voudrais que tu enregistres tout les pokemon que tu rencontres ... tu veux bien le faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakane Ryuken
Jeune dresseur
Sakane Ryuken


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

Sakane regardas le Salameche sortir de la pokeball et lui sauté dans les bras il sourit et dit:

"Cool j'ai un salameche"

ensuite le professeur Chen lui donna des pokeball pour qu'il capture des pokemon et il lui donna un pokedex selon lui sa pouvais enregistré toute les informations sur les pokemon

"Merci beaucoup professeur je vais remplir mon pokedex avec tout les pokemon que je vais rencontré"

Ensuite il l'utilisa sur sont salameche


Salameche: De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:39

Le professeur était heureux de voir Sakane tenter l'aventure et espérait le voir bien haut . Il repris ses documents et tenta de comprendre ce qu'ils voulaient; car s'est beau d'être chercheur mais c'est long ...

Le jeune homme venait de s'en aller et le labo fut de nouveau calme
Revenir en haut Aller en bas
Sakane Ryuken
Jeune dresseur
Sakane Ryuken


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41

Aprés avoir remercié le professeur Chen Sakane partie du Labo et ce retrouva dehors

*Enfin l'aventure va pouvoir commençer je vais aller dans la premiere ville maintenant c'est partie*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Naruto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

un jour Dark naruto se dirigea chez le professeur chen pour lui demander de l"aidé

salut
prof chen, puije avoir un poké ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
flou60

flou60


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Dresseur/Eleveur/Observateur : Dresseur
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:38

Bonjours professeur Chen, je vais me lancer dans une superbe aventure Pokemon ! Mais comment sa avoir de Pokemon ?? Aidez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
flou60

flou60


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Dresseur/Eleveur/Observateur : Dresseur
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

Pouriez vous m'aidez a avoir un Pokemon svp Professeur Chen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre sont pokemon Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre sont pokemon   Vient prendre sont pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre sont pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier pokemon !
» Les premiers Pokemon
» Premier pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Bourg Palette :: Laboratoire du professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser