pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier Pokémon D'Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Jeune éleveuse
Hikari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Premier Pokémon D'Hikari Empty
MessageSujet: Premier Pokémon D'Hikari   Premier Pokémon D'Hikari Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:43

Hikari partit de sa maison et elle coura aussi vite qu'elle pouvait pour arriver au Laboratoire du Prof.Chen puis elle s'arrêta pour se reposer et pour penser au quel Pokémon elle allait prendre.

*Bulbizarre est facile à dresser mais il n'est pas très fort...*

Elle se releva et contina sa route en pensant au deuxième choix possible.

*Carapuce est moins facile à dresser que Bulbizarre mais est fort quand même...*

Elle courait encore et elle arriva à la porte du Laboratoire.

*Salamèche est le plus dur des 3 à dresser par contre il est fort...qui choisir alors??*

Hikari pointa son doigt sur la sonnette.

Ding-Dong!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier Pokémon D'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokémon D'Hikari   Premier Pokémon D'Hikari Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:02

Le professeur chen était en train d'arroser ses fleurs, elles étaient belles et splendides montrant ainsi l'homme qu'était le professeur Chen .

Cette partie de détente fut arrter lorsqu'une sonnerie de la porte d'entrée retentit . Le professeur alla mettre son arrosoire au bas de la porte et l'ouvrit surpris de voir que quelqu'un venait à cette heure .
Lorsque la porte s'ouvrit , il se rendit compte qu'un jeune demoiselle attendait... il ferma la porte un peu gener, il avait encore sa blouse sale . Il la jeta par la fenetre tentant de la camoufler et alla ouvrir .

" Bonjour Hikari ... je ne savais pas que t'allais venir maintenant, ... entre ..."

Le professeur alla fermer la fenetre et se retourna pour savoir la venu de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Jeune éleveuse
Hikari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Premier Pokémon D'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokémon D'Hikari   Premier Pokémon D'Hikari Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

Bonjour Professeur Chen,je suis désolé si je vous est déranger mais je suis venu chercher mon Premier Pokémon pour devenir Eleveuse Pokémons.

Hikari souriait au professeur Chen impatiente de reçevoir son Premier Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier Pokémon D'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokémon D'Hikari   Premier Pokémon D'Hikari Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:15

Le professeur Chen était heureux de voir Hikari suivre la voix de sa mère, il se rapellai quand elle était petite, la jeune fille suivait toujours sa mère dans ...

* oui .. bon *


Le professeur Chen alla vers son bureau, beau et grand ... il y avait toujours pleins de documents car le professeur n'avait jamais le temps de ranger.
Il se tourna vers Hikari et lui demanda

" As tu choisis celui que tu voulais choisir pour t'aider dans ton aventure à être éleveuse de Pokemon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Jeune éleveuse
Hikari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Premier Pokémon D'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokémon D'Hikari   Premier Pokémon D'Hikari Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:20

Oui j'ai bien réfléchis pendant que je venais jusqu'ici et j'ai décider de prendre Carapuce!!!Je pense qu'il à une grâce incroyable et que pour les Concours Pokémons il sera parfait!!Et puis il est généreux et pourra s'entendre avec les autres Pokémons que je capturerai.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier Pokémon D'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokémon D'Hikari   Premier Pokémon D'Hikari Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:30

" Un carapuce ... trés bon choix de ta pars et j'en suis sur qu'il sera à trés bon compagnon avec toi ."
Le professeur prit la pokeball et la donna à Hikari et déclara

" Voila, j'espère que ton aventure se passera bien ..
pour cela , le professeur prit cinqs pokeball et donna à la jeune fille, voici des pokeball qui pourront t'aider à prendre d'autre pokemon pour completer ton équipe ... et , le professeur prit un objet rouge et donné également à la jeune fille , voici un pokedex, on vient de le créé avec quelques amis chercheurs .
l servira à te donner des information sur les pokemon en tant voulu, mais il n'est pas complet et j'espère que tu le complera vite ...

et en même temps, je pourrais recevoir ses informations pour completer mes recherche ."


le professeur fit quelques pas et ajouta

" Bon , si tu n'as pas d'autre renseignement à me demander, je vais me retirer ... il faut que j'arro ... il faut que j'observe les pokemons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Jeune éleveuse
Hikari


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Premier Pokémon D'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokémon D'Hikari   Premier Pokémon D'Hikari Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:32

Merci beaucoup Professeur!!!

Hikari écouta le Professeur attentiement.

Tr...très bien je vais vous laissez!!!Au revoir!!Je vais compléter le Pokédexpour vous aider dans vos recherches!!

Hikari sortit du Laboratoire du Professeur Chen et alla voir sa mère chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Pokémon D'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokémon D'Hikari   Premier Pokémon D'Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Pokémon D'Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pokemon
» Mon premier pokemon !
» RPG Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Bourg Palette :: Laboratoire du professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser