pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habitat de Flow'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flow

Flow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 490 poké$

Habitat de Flow'. Empty
MessageSujet: Habitat de Flow'.   Habitat de Flow'. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

Et voilà le jour…Ce jour : celui où il avait rendez-vous avec le professeur Chen pour lui voir attribué son tout premier Pokemon. Il n’avait pas réfléchit quant à son choix…Il verra en direct, au feeling, au moment venu.
Flow était là, allongé sur son lit douillet à observer le plafond sans un mot, mains derrière la tête. D’habitude, il était distant des événements mais là, il présentait une certaine anxiété bien qu’il était difficile de s’en apercevoir.
Soudainement, la voix chaleureuse de sa mère retentit d’en bas pour résonner dans sa chambre.


« Flow ‘ ! C’est l’heure mon choupinou. »


Le jeune garçon grimaça, il n’aimait pas du tout lorsque sa mère le nommer ainsi. Il marmonna et se leva tranquillement de son lit.

« Ouais-ouais j’arrive… »

Répliqua-t-il le plus simplement du monde. Il se fit un petit brin de toilette et se vêtit d’un pantalon simple ainsi qu’un débardeur. Ceci fait, il descendit pour rejoindre sa mère et casser la croûte matinale.


« Allez dépêche toi ! Le professeur ne va pas attendre des heures ! »

« Ouais ouais c’est bon, no stress maman… »

Ralala deux de tensions le jeune garçon, comme à son habitude. En tout cas, il termina son petit déjeuner et fila mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 490 poké$

Habitat de Flow'. Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Flow'.   Habitat de Flow'. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

[ Revient de chez le Professeur Chen ]

Flow revint chez lui pour dire au revoir à sa douce maman. Celle-ci lui avait préparé un sac avec les provisions et tout le tralala.

« Ah ! Chérichounet d’amûr. »

*Ca y’est elle commence…*


« Bon m’man j’ai eu mon pokemon, un bulbizarre en fait et il est temps que je parte quoi… »


*J’m’attends au pire*

Et oui, le pire arrive, sa mère versa une petite larme tout en venant le serrer dans les bras. Heureusement, il n’y avait personne et Flow serra également sa mère, bah oui quoi, ça restait qu’un gosse après tout.


« Tiens, voici ton sac avec tout ce que tu auras besoin. »


« Merci m’man, j’te donnerai des nouvelles assez souvent. »

« D’accord, amuse toi bien mon petit chou à la crème ! »


Sur le pas de la porte sa mère lui disait au revoir alors que lui s’avançait déjà sur la route principale…Le début de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Flow'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flow' !
» Combat entre Flow et Reiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Bourg Palette :: Vos maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser