pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parti pour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooki

Tooki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

parti pour toujours Empty
MessageSujet: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Tooki a son habitude secoua le bras et alla vers la maison du professeur et sonna il ne savait pas quel pokémon prendre mais en tout cas il voulait avoir un pokémon tenebre...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:19

Le professeur alla ouvrir la porte pour voir quel personne était venu pour le déranger ... mais lorsqu'il ouvrit la porte , il vit Tooki ..

" Haaaaaaa !! s'est toi, je croyais que s'était le facteur .... "
le professeur l'invita à entrer et ajouta " Alors tu es pret pour l'aventure ?"

le professeur avait vu tant de jeune partir que bourg palette se vidait au fur et à mesure de sa jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooki

Tooki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:24

oui je pense auriez vous un pokémon tenebre?...sinon un pokémon assez sombre
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

dans ses souvenirs, le professeur chen n'avait pas trop apperçu ce jeune homme et voila qui était devant lui en train de lui demandé un pokemon tenebre ;... " heu ... un pokemon tenebre .... on n'a pas encore tout découvert les type de pokemon mais, je ne me souvient pas qu'il y avait des types tenebres ..."

le prfesseur alla vers son bureau et montre les pokeball " Mais nous avons des pokemon avec nous, qui sauront te tenir compagnie et ainsi réalisé ton rêve l'eleveur . As tu choisis le quel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tooki

Tooki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

un salameche?un carâpuce?un bulbizarre? lequel de ses pokémon je ne sais pas quel sont les autres pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

le professeur tomba de haut ... " non , il n'y a ceux là .... mais tu pourras aller en capturer d'aurtre pour faire ton équipe et peut etre trouver ses pokemon Tenebre !!! "

le professeur fit sortir les trois pokemon pour que Tooki puisse mieux voir de qui ils s'agissaient .
Revenir en haut Aller en bas
Tooki

Tooki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:55

alors se sont eux...je vais prendre le petit avec le bulbe oui bulbizarre il me servira je vous le raporterai une fois que j'aurai capurez mon premier poékmon alors petit je vais t'appelle hum...Sho!tu t'appellera Sho bon aors on y va

Tooki baissa la tete et s'excusa au pres du professeur il voulait se spoékmon masi pas au point d'ete desagéable
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

le professeur prit le bras du jeune homme pour l'arreter vers la sortie " attend .. j'ai encore des choses à te donner ... pour ton pokemon , il te servira bin si tu veux devenir eleveur ... tu pourras le garder "

Le Professeur prit 5 pokeball et les donna à Tooki " Voila, grâce à elle, tu pourras capturé le pokemon que tu voudras ... " le professeur prit ensuite le pokedex et ajouta " voici le pokedex que nous avons construit , il te servira à avoir des informations sur les pokemons que tu rencontrera et ainsi devenir peut etre le meilleur eleveur de pokemon ... aller pour toi, l'aventure commence "
Revenir en haut Aller en bas
Tooki

Tooki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

je pense que élevé des pokémon c'est bien je veux etre connu pour sa...je deviendrais le maitre et personne ne m'en empechera

il rit les objets et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parti pour toujours   parti pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parti pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour l'aventure
» Pour passer les niveaux
» premier pas pour devenir le maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Bourg Palette :: Laboratoire du professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser