pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau d'information du duel .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:52

Après avoir pousser les deux portes du batiment, vous entrez dans un nouveau monde ... Le monde des duels .
De nombreuses affiches, poster sur les pokemon sont sur les murs et la musique rend l'atmosphère électrique .

Devant vous se trouve un bureau où une demoiselle est poster pour vous recevoir, donner toutes les informations pour que votre séjours soient le meilleurs .

Elle prendra également les inscrition des derniers qui auront oubliés de s'inscrire et demandera également quel pokemon vous voulez mettre pour le premier défie .


Vous avancerez, de nombreux panneau indiqueront la marche à suivre, l'un d'entre eux vous indiquara que de nombreux standes sont prévus dont l'un pour s'échanger les pokemon ...



Bienvenue au Duel pokemon


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:57

[bon je ne sais pas si vous avez vu la suite ]

Edite avait été former pour l'occasion, elle attendait les dresseurs qui allait participé au duel Pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 490 poké$

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:15

Tranquillement, un jeune garçon se rendit à l’endroit indiqué pour l’occasion du moment à Jadielle, à savoir les duels entre dresseurs.
Mains dans les poches et le visage endormi comme à son habitude, il s’approcha de la responsable de tout ceci.

« Yo M’dame. Je suis là pour le tournoi. »

Le tout chétif Flow regardait tranquillement son interlocutrice, attendant les diverses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:35

L'agent Edite vit un jeune homme se dirigé vers son bureau et déclara
" Bonjour Puis-je vous aider ???
« Yo M’dame. Je suis là pour le tournoi. » Le demoiselle fut surpris des paroles du jeune homme mais continua sans y faire attention

" Bienvenue, elle regarda sa fiche " Vous êtes bien Flow, quel Pokemon avez vous choisis pour le premier duel . " Le garçon allait lui répondre mais la jeune fille le stoppa net et ajouta " Ecrit le moi sur ce papier et met le dans cette urne . "

( Envoie moi un MP m'annoçant quel pokemon )
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 490 poké$

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:25

Flow' sortit une main de sa poche tout en regardant la feuille. Pour le moment, réfléchissait à quel pokemon il allait choisir pour ces épreuves. Petit moment de réflexion et il se mit à écrire le nom du pokemon.

Ceci fait, il glissa le bout de papier plié dans l'urne, comme convenu.


"Voilà, c'est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

" magnifique " Edite venait de dire ça comme si s'était prodigieux de sa part .
" merci beaucoup, votre pokemon sera révélé au public lorsque tout les dresseurs seront venu déposer leur pokemon . "

Edite donna ensuite une sorte de telecommande a Flow et déclara
" Pourriez vous appuyer sur le bouton, ... "

On pouvait constaté sur un écran un dé qui affichait des chiffres mais impossible de savoir lequelle allait tombé car sa alalit trop rapidement .

( Quand tu postera, lance le premier dés.. comme si tu voulais savoir quel pokemon sauvage était en face de toi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 490 poké$

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:15

Flow posa son regard flegme sur l’écran, se demandant bien entendu à quoi cela servirait. En tout cas, il saisit la télécommande que la demoiselle venait de lui confier et se mit à le regarder à son tour.

« Heu ouais, si vous voulez. »


Flow ne chercha même pas à tenter de déceler les chiffres sur l’écran, se contentant juste d’appuyer avec sa motivation débordante…Ironie bien sûr puis il demanda à la jeune femme.

« Et ça sert à quoi en fait ? C'est pour l'ordre de passage ou un truc du genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:15

Le membre Flow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Bureau d'information du duel . D%E9s%202
Résultats :
  Bureau d'information du duel . Des6_t10
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

Edite repris la sorte de télécommande et ajouta " Je crois que cela va servir pour choisir votre adversaire ... mais les directeurs ne m'ont pas trop dit son but ."

La demoiselle indica la porte et déclara " vous pouvez attendre l'annonce de votre combat dans la partie réservé pour le public ... bonne journée . "



en espérant que les autres vont bientot venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Jeune dresseur
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 450 poké$

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:28

Phoenix entra dans ce nouveau monde avec appréhension : Les murs etaient tapissés d'affiches diverses mais Phoenix ne distinguais pas très bien ce qui etait ecrit dessus , une musique entrainante donnait l'etrange envie de faire un duel tout de suite maintenant ! C'etait presque magique .... Phoenix continua d'avancer et s'arreta a la hauteur d'un comptoir auquel etait installée une magnifique jeune femme .

"Bonjour , je suis Phoenix , un jeune dresseur . J'ai vu une affiche dans la rue m'indiquant qu'un tournoi de duels pokemon se déroulais ici . J'aimerais m'inscrire a ce tournois s'il vous plait"

Phoenix croisa les doigts dans ses poches , il etait un peu stréssé tout a coup , devant l'ampleur du batiment et du defi qui allait peut-etre l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:11

Edite vit quelques instant après un jeune arrivé devant elle ... " Bien, j'aurais besoin de savoir qu'elle pokemon vous voulez mettre dans le premier duel ... "

Edite prit un bout de papier et donna a Phoenix tout en ajoutant :
" veuillez remplir ce papier en indiquant le pokemon choisi "

( envoie moi un MP )
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:32

Reiji arriva juste derrière et attendit que Phoenix finisse son inscription auprès d'Edite.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Edite vit le troisième candida qui s'était inscrit .... " Bonjour et bienvenue au duel pokemon ..."

Edite prit le papier de Poenix et lui demanda : " Pouvez vous appuyer sur le bouton, l'écran affichera un dé qui servira à votre mettre dnas la pyramide des duels . "

puis se tourna vers Reiji : " pouvez vous mettre sur ce papier , quel pokemon vous allez mettre pour le premier Duel, svp "

Edite passa un papier à Reiji

( En mp Reiji)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Jeune dresseur
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 450 poké$

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:21

"bien sur , je dois appuyer la ? Oki , c'est parti !"

Phoenix avanca son doigt vers le bouton du dé , dans quelques secondes , ce meme dé allait decider de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:21

Le membre Phoenix a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Bureau d'information du duel . D%E9s%202
Résultats :
  Bureau d'information du duel . Des1_t10
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:04

Reiji redonna le papier à Edite et lança à son tour le dé pour savoir contre qui il allait se battre sur cette pyramide d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:04

Le membre Reiji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Bureau d'information du duel . D%E9s%202
Résultats :
  Bureau d'information du duel . Des3_t10
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

Edite reprit le bouton que les gens venaient tout juste d'utilisé et ajouta " Vous pouvez attendre dans les alentours du stade ... j'appelerais lorsque le combat sera sur le point de commencer pour vous avertir avant et ainsi vous préparer ..."

( Bon comme d'hab ;toujours des changements ... Sacha n'est pas venu donc sa sera entre vous trois !!! ... )
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

Reiji arriva avec Midnight dans les bras, il souriait tant bien que mal envers Edite.

"J'aimerais réinscrire Midnight s'il vous plait... Mais il a besoin de soin, y'a t-il une machine de soin près d'ici parce que le Centre Pokémon est de l'autre côté de la ville..."

Il caressait toujours Midnight qui lui fixait étrangement Reiji d'un air d'envie de lui lecher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:10

" oui bien sur .. passer le moi un instant .. " Edite prit la pokeball et partie quelques seconde pour réapparaitre immédiatement et ajouta " voila, notre machine ets plus efficace que celle du centre pokemon mais il ne faut pas dire à Joël ..."

Edite réinscrit Salamèche dans les données du duel et déclara " vous pouvez faire votre deuxième macht ... et bonne chance "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'information du duel . Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'information du duel .   Bureau d'information du duel . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'information du duel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur le duel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Jadielle :: Duel Pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser