pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème des niveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:54

Nouvelle question à résoudre de Dyosos

cooment calculer les points d'expérience pour ensuite faire monter de niveau ... Moi je penssais monter de 2 PV à chque niveau gagner mais pour les points d'expérience ????
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Jeune dresseur
Dyosos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:04

Ouè 2 PV c'est correcte mais les PV de départ c'est quoi ? J'en vois déjà avec 30 PV.

Puis pour l'expérience, les chiffres seront donnés au filing, non ? Puis au niveau 5 il faut 100 pôint d'expérience et chaque niveaux de plus on ajoute 20...

Proposition pas très bien réfléchit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

Pour les PV , j'ai dit qu'il fallait voir dans http://www.pokebip.com/pokedex/pokeliste1__liste_des_pokemon.html mais j'ai pas trés bien préciser , je sais .

En fait s'est marquer pour chaque pokemon un PV de base .... on va dire qu'un PV de base, s'est niv 5

Donc on rajoute 2 PV en plus pour chaque niveau de plus et 2 PV en moins pour chaque niveau en Moins .


Sinon , pour ton idée ... tu pense que donner comme sa des expérience au pif ...
sinon , d'ajouter 20 à chaque niveau pourrait etre bien ....

attend , petite idée comme sa ....

Si un carapuce combat contre un Salamèche niveau 5 ... il a 39 de PV .... on a qu'a dire que le PV sont remplacer par les points d'expérience ....

Donc Si carapuce gagne le combat, il gagne , 39 point d'expérience ... il lui reste pour passer au niveau 6 , 61 points d'expérience !!!!


voila, juste une petite idée pour ne pas aller chercher trop loin .


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Jeune dresseur
Dyosos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:16

Et bien pour une idée " comme ça ", c'est une bonne idée, tu devrais gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:21

Bon j'attend encore un peu la réaction des autres membres, de voir ce qu'il en pense et changer s'il le faut ... Si personne se manisfeste, je mettrai cette règle et l'aventure pourra commencer réellement .

tout le monde pour ainsi s'entre aidé, car tout le monde connaissant les régles pourra faire le maître du jeu .

des topics combats contre dresseurs seront mis en place et ainsi des tournois entre les membres ... !!!

( et coimme sa , je pourrais peut eter partir à l'aventure moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:20

Ca reste assez complexe en fait, puisque le RP va devenir un RPG, et que les dresseurs ne se verront pratiquement pas sur les routes, cela pose un problème pour les gens qui ne veulent faire que du RP avec d'autres. Mais l'idée reste originale dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

si si .. vous pourrez vous croiser ... vous pourrez meme faire votre avenures ensemble si vous voulez ... c'est votre forum , c'est à vous de le faire vivre .

Moi je ne fais que de créé et d'organisé pour vous ... et oui , je me sans seul des fois ...

vmais voila , vous pourrez combattre des fois sur les routes ensembles ... je vais donc créé des topic pour sa ... séparement des combat contre les pokemon sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Ca c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 480 poké$

Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:59

Moi l'ideé me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Problème des niveaux   Problème des niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème des niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer les niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Hors RP :: Questions / Suggestions / Problèmes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser