pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 direction le labo du prof.chen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
Jeune dresseur
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 450 poké$

direction le labo du prof.chen Empty
MessageSujet: direction le labo du prof.chen   direction le labo du prof.chen Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

C'etait une douce matinée de debut d'été , en ce 18 juin , au bourg-palette . Phoenix etait venus s'installé ici avec sa soeur , Hakwa , pour debutter leur carriere de dresseur de pokemon . Cela faisait a peine une journée qu'ils etaient arrivés , qu'ils etaient deja convoqués le lendemain matin , pour prendre leurs premiers pokemon .

"Wouah ! J'ai bien dormit , dit Phoenix , j'ai la peche pour commencer mon aventure pokemon avec mon premier pokemon !
-Moi aussi , repondit Hakwa , quoique je n'ai pas super bien dormit .
-Ahah ! Nous y voici ! C'est grand , aller , en avant ! Allons chercher notre premier pokemon !"

Sur ce , ils monterent les quelques marchent qui les séparaient de la porte d'entrée et sonnèrent . Très vite , le professeur Chen vint leur ouvrir pour leur annoncer qu'ils etaient les deuxieme arrivés ce matin mais qu'il y aurait des pokemons pour tous le monde . Il les emmena dans son laboratoire au milieu duquel se trouvaient trois pokeballs . Phoenix choisit Carapuce et Hakwa prit Salameche .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

direction le labo du prof.chen Empty
MessageSujet: Re: direction le labo du prof.chen   direction le labo du prof.chen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

le professeur vit deux jeunes gens passer devant sont nez, il était en train de manger et une pomme de terre tomba par terre

" C'est quoi ça !!!! , on ne peut plus manger tranquille ."
La tête du professeur Chen avait grossi énormement durant quelques secondes ...

" On attend pas que quelqu'un ouvre, .... on attend pas que quelqu'un dise bonjour, et bienvenue dans votre nouvelle ère, lère des Pokemon ...."


Le professeur prit les deux Pokeballs et cria " on attend pas le professeur chen .... ooooooooooh je suis fatiguer des jeunes gens ... et j'ai envie de dormir "

Le professeur chen regarda les deux personnes et déclara ...
" Bonjour, vous allez bien ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Jeune dresseur
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 450 poké$

direction le labo du prof.chen Empty
MessageSujet: Re: direction le labo du prof.chen   direction le labo du prof.chen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

Les deux freres et soeurs s'approcherent du prof.Chen et le defiqurerent : il etait de taille moyenne avec une blouse blanche et des cheveux coiffés en epi . En gros , il n'avait rien d'extraordinaire...

"Bonjour , vous devez etre le prof.Chen j'imagine ? enchanté , je suis Phoenix et voici ma soeur Hakwa . Comme vous vous en doutez surement , nous sommes venue chercher nos premiers pokemon "

Ils attendirent la reponse du prof avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

direction le labo du prof.chen Empty
MessageSujet: Re: direction le labo du prof.chen   direction le labo du prof.chen Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:44

" haaaaaaaaaaaaa, bas s'était pas si difficile ... "

le professeur montra trois pokeball et donna un Carapuce au garçon et un Salamèche à sa soeur ... " vous êtes bien les plus précés que j'ai jamais vu, mais cela montre votre courage et votre force ...

vous avez de bon compagnon et je pense que vous ferez route ensemble non ??? "

le professeur prit 5 pokeball et attendit la réponse des deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Jeune dresseur
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 450 poké$

direction le labo du prof.chen Empty
MessageSujet: Re: direction le labo du prof.chen   direction le labo du prof.chen Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:35

Les deux jeunes gens se regarderent , sourirent , et approuverent . Ils avaient décider de faire route commune depuis le debut .

"Oui , nous voulions rester ensemble pour notre quete ."

le prof.Chen leur sourit et ajouta ...

ps : ma soeur sera avec moi mais je ne jouerais qu'avec Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

direction le labo du prof.chen Empty
MessageSujet: Re: direction le labo du prof.chen   direction le labo du prof.chen Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

[HRP: oui j'avais deviné que t'allais faire comme ça !!!]

Le professeur leurs donna chacun cinqs Pokeball tout en déclarant : Ceci sont des Pokeball, elles vous serviront tout au long de votre voyage pour capturer d'autre pokemon et ainsi faire une bonne équipe . " Le professeur prit ensuite un objet rouge qui était le pokedex et ajouta " voici le Pokedex, nous l'avions construit moi et quelques amis chercheurs pour aider les jeunes dresseurs dans leurs initiation Pokemon . Vous pourrez avoir de nombreuses informtions sur ses petits monstres et cela va nous servir, nous scientifiques à savoir combien de Pokemon il ya dans notre monde ... mais je pense qu'on ne le saura jamais .... voila, si vous avez des questions sinon , vous pouvez partir à l'aventure !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction le labo du prof.chen Empty
MessageSujet: Re: direction le labo du prof.chen   direction le labo du prof.chen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction le labo du prof.chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Bourg Palette :: Laboratoire du professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser