pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans l'arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyosos
Jeune dresseur
Dyosos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

Dyosos venait de quitté sa maison pour aller choisir son premier Pokemon. La veille il avait lu un bouquin qui parlait des trois starter de Bourg Palette.
- Bulbizarre, le Pokemon plante. Ses fouet liane et ses tranches herbes sont très éfficce, sans parlé de son lance soleil. Ce Pokemon se transforme ensuite en Herbizarre et en Florizarre. Il est facile à dressé et fort.
- Salamèche, le Pokemon feu. Il est très pugnace mais aussi très fort. Il évolue après en Reptincel puis en Dracaufeu, ses évolutions sont difficilement contrôlable mais une fois bien dressait ils sont des armes redoutables.
- Carapuce, le Pokemon eau. Il facile est à dressé et fort, bien pour les débutant. Ses évolutions sont plutôt massive mais ils restent bien à l'écoute de leur dresseurs.

La veille Dyosos avait bien réfléchi et il s'avait quelle Pokemon il allait prendre. A présent Dyosos est arrivé au laboratoire. Il se trouve de vant une porte close. Il décida de frappé trois coup sec en attendant le professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

Le professeur s'ennuyait, il recevait quelques info de quelques dresseurs qu'il avait passé un pokedex mais il s'ennyait horriblement .... il aurait bien voulu partir à l'aventure ....

Quand tout d'un coup, quelqu'un frappa à sa porte ... il alla ouvrir et se rendit compte que s'était le jeune Dyosos

" ha bonjour Dyosos, je ne t'attendait pas de si tôt , je savais que s'était aujourd'hui le grand jour pour toi mais je ne savais pas quand tu passerais . Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Jeune dresseur
Dyosos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:13

Dyosos n'eût pas à patienté longtemps, pratiquement ausitôt le professeur ouvrit la porte. Il ne s'attendait pas à trouvé Dyosos devant sa porte aussi tôt.

" Bien ça va pas mal, je suis plutôt impatient. Et vous ? Si je peux me permettre vous avez une tête d'entérré. "

Dyosos passa la porte et entra dans le laboratoire. Il regarda un peu partout et toucha aussi à tout au risque de détruire quelque chose.

" Bien on peut passé aux choses sérieuses directe ? "

Dyosos était très impatient, un grand défault...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

Le professeur fit une grise mine à écouter la réaction du jeune homme ...
" mmmmhhh .... bon suis moi ..." En marchant , Dyosos toucha à de nombreux objet de valeur, fragile et qui avait une place dnas le coeur du professeur Chen... celui-ci vit et s'arreta brusquement .

" Peux tu arrter de toucher à tout ... bon voila, trois pokeball renfermant chacune d'elle trois Pokemon ... As tu choisi le quel serai pour toi le compagnon idéal pour ton aventure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Jeune dresseur
Dyosos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:24

Apparement ce n'était pas le jour du professeur, il interdit aussi à Dyosos de touchait à ses objets, sans doute de valeur. Puis ensuite le professeur lui montra les trois Poke-Ball contenant les trois starter.

" Ouè j'ai fait mon choix. Je vais prendre le Pokemon eau : Carapuce. "

Dyosos attendit maintenant la réaction du professeur, il allait sans doute lui donné tout selon Dyosos va avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:32

le professeur se réjouit de voir Dyosos prendre carapuce

" Trés bon choix mon garçon, carapuce est un super compagnon et j'espère que tes rêves se réaliseront "

le professeur sourit par une idée qui passait par la tête
* s'il arrive à etre champion, je pourrais être surement inviter pour lui avoir donné son Pokemon *

le professeur prit cinqs Pokeball et donna à Dyosos en déclarant
" mmm ... voici des Pokeball, il en existe des autres mais celles-ci sont trés bien pour commencer ton aventure . Elles te permeteront à capturer d'autre pokemon et a en faire ton équipe ... et " le professeur prit un objet rouge et donna également au garçon " Voici un Pokedex, il te permettra d'avoir beaucoup d'information sur les pokemon qui te croiseront, et ainsi nous, chercheurs, nous pourront grâce à vous classer tout les pokemon que vous croisserez ... "

Le professeur avait fini de tout expliquer et alla s'asseoir et ajouta " Si tu as d'autre questions, c'est le moment ...sinon , je vais bientot partir .... euh ... voila "
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Jeune dresseur
Dyosos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:40

Le professeur Chen dit à Dyosos que Carapuce était un très bon choix, cela fit plaisir à Dyosos. Puis Chen lui donna cinq Poke-Ball et son Pokedex.

" Ouè trop fort ! Carapuce sort de ta Poke-Ball ! "

" Cara cara ! "

" Bien à nous deux on va tout défoncé ! "

Dyosos et Carapuce croisèrent leur bras en signe d'amitié, en quelques seconde on n'a pu voir la vrai détermination de Dyosos. Dyosos se releva vu qu'il était à genoux, puis adressa la parole à Chen.

" Bien professeur je vous remercie mais j'ai une question. J'ai entendu parlé d'une zone de duel au Bourg Palette. Est ce que c'est possible que je m'y rendre avec mon Carapuce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

Le professseur déclara un peu fatigué ...
" Euh ... un dule à bourg palette, j'ai entendu parler de cet évènement mais je crois qu'il n'est pas encore pret ... mais j'ai entendu aussi qu'il y en avait un à Jadielle dans pas longtemps ... Je pense que tu seras à temps à ce rendez vous de nombreux dresseur de la régoin ...

Le professeur avait fini et espérait que Dyosos vait lui aussi terminer son interrogatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Jeune dresseur
Dyosos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:51

Donc il ne pouvais pas allé au duel du Bourg Palette, c'était tant pis pour lui. Mais des rencontres auraient lieu à Jadielle, cela remettait de l'espoir dans le coeur de Dyosos.

" Ok, merci professeur ! Allez salut ! "

Puis Dyosos rappela Carapuce dans sa Poke-Ball. Et partit en direction de la sortie.

" Ah oui ! Au fait professeur vous n'auriez pas une vieille canne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

le professeur tomba de sa chaise ...



un doigt, puis une main ... le professeur avait du mal à se reprendre et déclara " Non , je n'ais plus le temps d'allerrrrr ààà la p... pêcheeee " et tomba par terre de fatigue ....

Il ronflait comme un ronflex et ne pouvait être reveiller que par une pokéflute ....


'(DSl , j'y vais pour le bac !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos
Jeune dresseur
Dyosos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 500 poké$

Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:57

Le professeur avait l'air vraiment très fatigué.

" Ah ! Bien c'est pas grave ! "

Dyosos eût une idée qui lui passa par la tête. Il fouilla le laboratoire en vût de chapardé quelque chose, il réfléchissa quelques secondes et se dit que ça ne se faisait pas de volé Chen.

" Bon aller j'y vais ! "

Puis Dyosos partit vers Jadielle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'arène   Un nouveau dans l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Bourg Palette :: Laboratoire du professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser