pokemonrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vent d'un Nouveau Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

Reiji est un jeune garçon venant de Safrania, il a prit le Ferry pour parvenir jusqu'au Bourg Palette, aussitot arrivé, il admire le beau temps et les pokémons sauvages vivant paisiblement aux alentours. Il était sur le point de se diriger vers le Labo Pokémon quand son Pokégear sonna (téléphone/carte), il s'agit d'un message de sa mère.

"Bonjour mon Reiji, c'est Maman ! Je suis désolé de ne pas avoir était là ce matin avant que tu ne partes, la boutique pokémon était submergée depuis 6h, j'espère que tu viendras me revoir très vite, je n'ai pas oublié de faire ton sac hier soir, n'oublie pas de changer de sous-vêtement tous les jours, et fais le bon choix parmis les 3 pokémons, je t'aime très très très fort, bisoux !"

Reiji afficha un visage désemparé, il rangea très vite son Pokégear et se dirigea enfin vers le Labo du Prof. Chen. Il arriva devant la porte et frappa quelques coups brefs.

*Qui vais-je prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:49

le professeur ouvrit la porte et vit un jeune homme ...
" ha mais .... " le professeur coura vers son bureau , prit des papiers .. pusi alla dans une petite pièce et fit un boucant d'enfer ... il sortit avec un tableau de picasso à la main alla le mettre dans la verranda ... repris les papiers et se dirigea vers le jeune homme

" Ha mais, t'es le petit nouveau ... tu t'apelle "
le professeur regarda les papiers pendant quelques seconde ... puis tourna la page ... " ha mais tu es ... " regarda encore une autre page et ajouta " ha mais t'es Raiji ... voila "

le professeur salua de la main trés fortement et conclua : " je suis heureux de voir un petit nouveau dans notre pauvre et vieux village ... mais passon , alors tu viens pour la grande aventure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:55

"Ha mais t'es Raiji ... voila"

Reiji écoutait le Prof. Chen avec attention mais il n'avait pas bien prononcé son prénom alors il se ravisa.

"Euh... C'est...... Reiji Professeur...!"

Il garda le sourire puis il regarda dans les mains du Professeur, toute la paperasse qu'il tenait.

*C'est quoi ça...? Pour moi...?*

"Je suis heureux de voir un petit nouveau dans notre pauvre et vieux village ... mais passon , alors tu viens pour la grande aventure ..."

Reiji se réconforta à l'idée seule que le Prof. Chen soit là devant lui, il était l'un de ses meilleurs fans, voila pourquoi Reiji était pratiquement bouche bée.

"Enchanté... Professeur... Oui... Je viens pour mon Pokémon... Professeur... Chen..."

Il avait un trac énorme mais il tenta de le maitriser en souriant comme un imbécile.

"Je viens de Safrania... Je n'ai pas l'habitude... des petits villages éloignés..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:05

" safrania ,.. trés beau .... "bon je ne vais pas te faire attendre plus longtemps Raiji ... heu Reiji . "

Il prit les Documents qu'il avait dans la mains et les mis derrière son dos ... " sa nonnnnnnnn, s'est ma lecture du soir ... "

Le professeur chen suivit du jeune garçon allèrent devant son bureau et le prof déclara

" voici les trois choix que tu peux faire , soit salamèche, Carapuce ou Bulbizzare ... je suis désolé , je n'ai que sa en stock ... non !!! dans mon prés ... "

Il se mordit la lèvre et continua " alors, qui as tu choisis pour t'accompagné dnas l'aventure ?'
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:10

La question fatidique arriva, le Prof. Chen voulait savoir quel Pokémon Reiji voulait pour son initiation Pokémon. Rei avait réfléchir très dur à ce sujet durant tout son voyage en Ferry, mais il leva les yeux vers le Professeur et d'un ton joyeux et enjoué, il répondit.

"J'ai bien réfléchis, je vais choisir Salamèche !"

Dans sa tête de multiples questions se bousculaient mais il attendait la suite pour en connaître les réponses. Il savait d'or et déjà qu'à Jadielle il y avait une boutique Pokémon pour acheter des Pokéballs, sa mère lui avait acheté à l'occasion une Luxe Ball, très très chère, mais il ne l'utiliserai que pour le Pokémon adéquate.

"Professeur, je suis si content de l'avoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

* rrrrrrrrrr encore un Salamèche .. il faut que j'en rachete .... *

le professeur fit un sourir et déclara " trés bon choix " * comme d'hab .. on a pas d'autre pokemon en réserve !!!! *

Bon je vais maintenant de passer cinqs pokeball qui te permettront de commencer à capturer et ainsi à former ton équipe . Des personnes adores capturer puis relache les pokemon mais je ne pense pas que sa sera ton jeu favori . "

Le professeur pris les 5 pokeball puis prit un objet rouge qyi était le fameux POKEDEX " voici le Pokedex, un objet rare .. non un objet que j'ai ... non que nous avons, moi et quelques scientifique fabriqués pour aider les jeunes dresseurs dans leur initiation . Ainsi il te renseignera sur les pokemon que tu croiseras et il va nous permettre de remplir notre registre des pokemon ."

Le professeur donna le pokedex et conclua " voila, as tu des questions avant de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:26

¤¤¤ Reiji reçoit un Salamèche, il lui donne comme surnom Midnight ! ¤¤¤

Reiji se sentait comme encore plus vivant qu'avant, il souriait à pleine dent, il avait enfin un pokémon rien qu'à lui. Le Professeur lui donna aussi 5 Pokéballs afin de commencer ses captures.

¤¤¤ Reiji reçoit 5 Pokéballs de la part du Prof. Chen ¤¤¤

"Génial ! Avec ça je vais pouvoir créer une super équipe, je vous remercie beaucoup Professeur, ce fut un véritable honneur de vous voir."

Mais le Professeur lui donna aussi le génialissime Pokédex, instrument de haute technologie à reconnaissance de Pokémons.

¤¤¤ Reiji peut désormais avoir des infos sur les Pokémons rencontrés dans les hautes herbes ou en combat ! ¤¤¤

Le Professeur lui demanda s'il avait des question.

"Serait-il possible que vous me donniez votre Numéro de Téléphone, pour que je puisse l'entrer dans mon Pokégear, comme ça si j'ai une question ou quelque chose à vous dire, je vous appelle ou je vous envois un messages..."

*S'il vous plait, donnez-le, je suis votre plus grand faaaaaaaaan !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen

Professeur Chen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2007

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:36

le professeur devait aller au lit , et comme il ne voulait pas décevoir le jeune homme donna son numéro de teléphone ... il savait que dnas le pokedex ... il y avait une page à la fin dédié aux créateur donc , il y avait leur numéro et adresse ...

" Bon, j'y vais ... bon courage Raiji , non Reiji .... et viens me voir quand tu passeras pour voir ton pokemon ... "

le professeur alle s'écrouler sur son siege de bureau pour faire sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Jeune dresseur
Reiji


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pokémon:
Badges:
Argents: 140 P$

Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:41

Le Prof. Chen referma la porte de son laboratoire devant le nez de Reiji. Reiji pouffa de rire parce qu'il avait vu le Professeur baillé et qu'il allait devoir faire une sieste. Alors Reiji lacha son Salamèche parce qu'il ne voulait que'il soit toujours enfermé dans sa Pokéball.

"Pokéball Go !!!"

"Shaaaalaamèche !"

Reiji souleva Midnight dans ses bras et le porta jusqu'à la route qui mène vers la ville de Jadielle. Midnight rougissait encore plus à vue d'oeil que son dresseur le porte ainsi.

[Route de Jadielle !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent d'un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Vent d'un Nouveau Départ   Vent d'un Nouveau Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemonrp :: Zone RP KANTO :: Bourg Palette :: Laboratoire du professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser